Powertoto Caractéristiques

Caractéristiques

Configuration minimale requise (version 2.0 ou supérieur)

  • MacOS 8.6
  • Processeur PowerPC
  • Macintosh avec au moins 32 Mo de mémoire vive
  • Écran 256 couleurs en 640x480
  • CD-ROM double-vitesse (2x)

Configuration conseillèe

  • MacOS 9.1 ou MacOS X
  • Processeur PowerPC G3
  • 64 Mo de mémoire vive
  • Écran 256 couleurs en 800x600

Modalité de création

Possibilité de créer des systèmes à répétition pour les jeux LotoFoot Matches et LotoFootScores: systèmes allant d'une grille à 13 triples. Possibilité aussi de créer des systèmes à combinaisons pour le Loto de 6 à 49 numéros. La puissance de PowerToto réside dans sa vitesse: il réussit à générer et conditionner des systèmes en temps réel et il est en mesure d'élaborer systèmes réduits en quelques secondes sur PowerMacintosh.

Méthodes de conditionnement

Chaque système peut être conditionné avec différentes méthodes. Parmi les plus utilisées, les signes, les consécutifs, les symétries, les interruptions, les parallèles, les groupes pairs et impairs, les séquences, les grilles et les groupes conditionnés, les formules dérivées.
Les méthodes de conditionnement peuvent être spécifiées et paramétrées selon un critère précis ou à l'aide d'un simple schéma d'insertion. D'autres méthodes sont basées sur des hypothèses de probabilités avec pourcentages et avec la possibilité de récupérer un nombre illimité de conditions exclues.

Réduction de systèmes

Possibilité de réduire le système intégral ou celui conditionné pour obtenir des gains de deuxième ou troisième catégorie. Différents procédés ont été adaptés aux jeux pour permettre une réduction importante des grilles à jouer ou pour en conserver un certain nombre dans le système final.

Fonction d'importation et d'exportation

Chaque grille ou combinaison peut être imprimée sur le bulletin avec beaucoup de précision. On peut aussi imprimer un résumé des systèmes, ainsi que les grilles détaillées ou fusionnées avec un pronostic double ou triple. Chaque système peut être exporté dans un document de texte.

Opérations booléennes

Chaque système peut être obtenu par le biais d'opérations booléennes. Les opérations de regroupement sontÝ: l'union, l'intersection, la soustraction, l'inversion et la domination sur les systèmes.

Différents modes de visualiser un système

Un système n'est plus "vu" comme dans les programmes sharewares à travers la vision des combinaisons les unes à côté des autres. Désormais il est possible de contrôler les systèmes avec quatre visualisations:

  • vu des combinaisons
  • résumé des paramètres
  • icônes des conditionnements
  • vu des grilles fusionnées

Ceci permet de travailler d'une fançon beaucoup plus éclectique.

Fusion des grilles

Dans les jeux LotoFootMatches et LotoFootScores, il est possible de fusionner les grilles des systèmes conditionnés, aussi bien à l'écran qu'en phase d'impression.

Nouveaux conditionnements

Des nouveaux conditionnements ont été ajoutés à ceux qui étaient déjà disponibles dans les logiciels sharewares, comme par exemple le pourcentage mathématique pour le LotoFoot Matches et Scores et d'autres pour le Loto, comme:

 

  • figures
  • contre figures
  • radicaux
  • nombres inversés
  • chiffres
  • tierces symétriques

 

Souplesse accrue dans les dialogues

Les dialogues ont été sensiblement améliorés. Désormais, en choisissant la fonction "utilisateur amateur", le choix des préférences est plus personnalisé.

Drag and drop

On peut déplacer entre les systèmes les icônes des conditionnements. Chaque conditionnement représenté par un'icone est caractérisé par certains paramètres qui peuvent être copiés d'un système à l'autre par simple glissement. Une riche collection de conditionnements est disponible dans une fenêtre spéciale à partir de laquelle on peut les glisser dans les systèmes en phase de développement.

Archives Loto

PowerToto est distribué avec une archive comprenant tous les tirages depuis sa création en 1976. Il est possible de consulter tous les tirages pour effectuer une analyse statistique sur les numéros comme la fréquence de sortie, les retardataires ou le retard maximum.

Inspection

Il est pratique de pouvoir effectuer des contrôles sur les grilles ou sur les combinaisons du système en cours d'élaboration. Il est possible de connaître toutes les caractéristiques d'une grille, comme le nombre de signes qui en font partie, les symétries, les interruptions, les parallèles et ainsi de suite. Si on a préréglé PowerToto de fançon à visualiser aussi les grilles éliminées, il est possible de connaître les paramètres (des grilles ou des combinaisons) dont les critères ne correspondent pas à ceux introduits.

tencas.com - Tenuti Marco - via Pozzo, 46 GREZZANA (VR) - Tel.045-551149 - info@tencas.com - VAT IT02876210234

Copyright © 1997-2014. Tutti i diritti riservati.